Nous portons le seul projet pour Pérols qui peut rassembler l’ensemble des Péroliens et redonner du sens autour des valeurs du vivre ensemble.
Nous sommes cohérents avec les idées que nous vous présentons depuis plus d’un an.
Nous n’avons pas à arbitrer un règlement de compte personnel entre deux candidats que nous avons appris à connaître pendant tout ce mandat.
Nous sommes surpris par le score d’un maire sortant qui a trahit sa promesse de campagne 2014 de ne pas augmenter les impôts et de sa n° 2 d’alors, candidate aujourd’hui, qui a approuvé cette augmentation de 36 % ainsi que toutes les dérives qui nous y ont conduits.
Ils incarnent, et nous l’ont montré pendant 6 ans les mêmes méthodes, mêmes coups bas politiciens, mêmes arrangements avec la vérité, même bilan, même mode de gouvernance, même projet …
Nous ne renoncerons jamais aux valeurs que nous portons qui constituent le fondement même de notre candidature : Concertation, Transparence et Éthique ; des valeurs qu’ils ne partagent ni l’un ni l’autre.
Négocier un arrangement avec l’un ou l’autre reviendrait à se vendre au plus offrant pour le seul exercice du pouvoir.
Cela n’aurait aucun sens pour nous.
Nous trahirions nos engagements et la confiance que les électeurs ont placé en nous.
Nous avons un mois pour mieux expliquer notre différence, rallier les Péroliens autour d’un projet citoyen qui les place au cœur des enjeux et gagner cette triangulaire.
Cathy Prost et toute l’équipe de Pérols Démocratie Citoyenne